Formations à venir – Techniques de vente

Offrez un service à la clientèle hors pair!

Formation en trois temps : 21 et 28 mars et le 4 avril 2018

Pour vous inscrire, cliquez ici.

En collaboration avec la Chambre de Commerce et d’industrie des Moulins, vous souhaitez parfaire vos connaissances afin d’offrir un service à la clientèle hors pair et faire vivre une réelle expérience à vos clients? Assistez à cette formation, offerte en 3 volets, pour aider votre entreprise à se démarquer et fidéliser votre clientèle.


Les 6 étapes d’un service à la clientèle hors pair!

27 Mars 2018

En collaboration avec la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Votre entreprise offre-t-elle un service à la clientèle ou fait-elle vivre une expérience à ses clients? Dans un marché concurrentiel, les entreprises de services doivent offrir une expérience-client mémorable pour se démarquer et fidéliser leur clientèle.

Pour vous inscrire, cliquez ici.


Les ventes : savoir comment s’y prendre ! 

En trois ateliers les 2, 9 et 16 mai 2018.

Pour vous inscrire, contactez le 450-758-3552 poste 23941.

Organisé par le Centre Multiservices des Samares en collaboration avec la Corporation de développement économique de Joliette

Le client : comment achète-t-il ? Que veut-il ? Comment une décision d’achat est-elle prise ? Le processus de vente, la gestion des objections, le CRM, la prospection efficace et beaucoup plus.

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Yves Renaud

Conférencier, coach, formateur et blogueur en vente. Contactez-moi pour un accompagnement professionnel et axé sur les résultats. Prenez rendez-vous avec le partenaire de vos succès en vente. Une culture de vente profitable est à votre portée! 1-438-886-3953 info@yvesrenaud.ca

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