Formations à venir – Techniques de vente

Offrez un service à la clientèle hors pair!
Formation en trois temps : 21 et 28 mars et le 4 avril 2018
Pour vous inscrire, cliquez ici.
En collaboration avec la Chambre de Commerce et d’industrie des Moulins, vous souhaitez parfaire vos connaissances afin d’offrir un service à la clientèle hors pair et faire vivre une réelle expérience à vos clients? Assistez à cette formation, offerte en 3 volets, pour aider votre entreprise à se démarquer et fidéliser votre clientèle.
Les 6 étapes d’un service à la clientèle hors pair!
27 Mars 2018
En collaboration avec la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.
Votre entreprise offre-t-elle un service à la clientèle ou fait-elle vivre une expérience à ses clients? Dans un marché concurrentiel, les entreprises de services doivent offrir une expérience-client mémorable pour se démarquer et fidéliser leur clientèle.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Les ventes : savoir comment s’y prendre !
En trois ateliers les 2, 9 et 16 mai 2018.
Pour vous inscrire, contactez le 450-758-3552 poste 23941.
Organisé par le Centre Multiservices des Samares en collaboration avec la Corporation de développement économique de Joliette
Le client : comment achète-t-il ? Que veut-il ? Comment une décision d’achat est-elle prise ? Le processus de vente, la gestion des objections, le CRM, la prospection efficace et beaucoup plus.